Top 5 des Logiciels de gestion des appels téléphoniques

Le logiciel de gestion des appels téléphoniques ou encore appelée communément logiciel de centre d’appels, est un outil de gestion des transactions téléphoniques entrantes et sortantes pour votre entreprise. Les superviseurs des centres d’appels peuvent utiliser cet outil pour gérer les appels entrants et passer des appels téléphoniques. Nous avons réuni pour vous une liste de 5 logiciels de gestion des appels téléphoniques les plus fiables.

1.               Five9

Five9 est un logiciel cloud offrant une solution de tout-en-un pour les centres d’appels entrants, sortants, mixtes et omnicanal dans le monde entier. Alimentée par Practical IA, Five9 permet aux agents de proposer des expériences client par téléphone, email, chat, mobile, réseaux sociaux, etc.

Les flux d’engagement alimentés par l’IA de Five9 utilisent un langage naturel et un routage intelligent pour diriger les clients vers le bon agent.

Five9 Genius, d’autre part, déduit les données d’intention du client pour guider les agents vers les prochaines étapes avant de répondre à l’appel. Quatre modes de numérotation réglables évitent les lignes sans réponse et occupées, et triplent le temps de conversation de l’agent.

Grâce à Five9, vous pouvez surveiller, analyser et créer des rapports sur les performances du centre d’appels avec des mesures et des tableaux de bord en temps réel, et synchroniser automatiquement toutes les interactions avec votre CRM. Votre centre d’appels est opérationnel en quelques jours et peut être agrandi ou réduit en fonction des besoins de votre entreprise.

Lien du site : https://www.five9.com/france

2.              RingCentral

RingCentral est sans doute considéré comme le meilleur logiciel de centre de contact pour les entreprises mettant en avant une collaboration en temps réel.

RingCentral est l’un des principaux fournisseurs de solutions mondiales de communication et de collaboration dans le cloud pour les entreprises qui permettent à la main-d’œuvre mobile d’aujourd’hui de communiquer, de collaborer et de se connecter.

Une fois que vous avez sélectionné le plan RingCentral qui convient à votre entreprise, vous pouvez commencer immédiatement. La configuration de RingCentral est facile et ne prend pas de temps. L’application RingCentral fonctionne sur les ordinateurs Windows et Mac, les appareils mobiles iOS et Android.

Lien du site : https://www.ringcentral.com/ca/fr/office/how-it-works.html

3.    LiveAgent

LiveAgent est un logiciel qui voit le jour en 2006, conçu à la base pour être un support technique et offrir des fonctionnalités de chat en live. Ensuite faudra attendre jusqu’en 2021, pour voir sa côte de popularité grimper en flèche, car il est très vite noté comme l’une des meilleures solutions de support technique sur le marché.

Ce logiciel est utilisé par près de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde entier, la preuve de son efficacité sans précédent.

Avec le logiciel de gestion des appels téléphoniques LiveAgent, les entreprises disposant de 10 agents ou plus peuvent améliorer les taux de résolution au premier appel, les temps de réponse, la collaboration d’équipe, la satisfaction client.

LiveAgent est l’outil impécable pour tous ceux qui souhaitent répondre aux messages des clients de manière plus efficace et organisée. Le logiciel contourne la surveillance des appareils et des comptes, garantissant que tous les messages des clients sont examinés et répondus en temps opportun, quel que soit le canal d’origine.

Lien du site : https://www.liveagent.fr

4.              Freshcaller

Pour profiter du logiciel de gestion des appels téléphoniques Freshcaller, configurez tout d’abord votre compte, ajoutez des utilisateurs et des équipes, et intégrez votre système téléphonique virtuel à votre configuration Freshcaller.

Apprenez à configurer et à utiliser les fonctionnalités de Freshcaller pour offrir aux clients la meilleure expérience d’appel.

Le logiciel de centre d’appel le plus simple pour les équipes de toutes tailles. Freshcaller permet aux entreprises d’enregistrer tous les appels et aux managers d’écouter et de parler aux clients en temps réel.

Lien du site : https://www.freshworks.com/fr/freshcaller-cloud-pbx/

5.              Zendesk Talk

Zendesk est un logiciel de gestion des appels téléphoniques basé sur le cloud. Il vise à améliorer la communication entre les entreprises et leurs clients. Que vos clients souhaitent vous contacter par téléphone, chat, e-mail ou tout autre canal, ce logiciel rassemble toutes les interactions sur une seule plateforme.

Ce logiciel facile à utiliser est conçu pour garder une trace de toutes vos demandes d’assistance. Obtenez rapidement des réponses à vos questions et surveillez l’efficacité de vos agents du service client. Il fournit également tous les outils de gestion de la relation client (CRM).

Les produits Zendesk sont faciles à configurer et fonctionnent généralement automatiquement.

Que vous soyez une startup en pleine croissance ou que vous cherchiez à améliorer vos standards actuels, ce système peut répondre à vos besoins.

Zendesk offre une grande valeur pour les équipes de support client. Il offre une suite tout-en-un de produits populaires et facilite la mise en place d’un support omnicanal transparent. Ce déploiement s’accompagne de frais mensuels supplémentaires et d’un temps de configuration et de formation supplémentaire.

Lien du site : https://www.zendesk.fr/service/

Vidéos sur les Logiciels de gestion des appels téléphoniques

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