Top 5 des Logiciels d’import export des factures

En plus de la création ou de l’édition des factures pour le compte des entreprises, les logiciels de facturation permettent l’importation et l’exportation de celles-ci. De cette manière, les factures peuvent provenir d’autres logiciels ou peuvent être exportées pour le client ou pour d’autres logiciels. Vous êtes sûrement ici pour avoir un guide sur le choix du bon logiciel. Alors, voici notre top 5 des logiciels d’import export des factures.

1.    Sellsy : Pour la gestion et l’export de vos factures

Avec le logiciel Sellsy, vous pouvez gérer votre facturation avec les bons de commandes, de livraison et les factures proforma. Grâce à lui, vous pouvez donner à vos clients une bonne interface de visualisation de leurs documents et même de leurs tickets de support. De plus, il est facile d’accéder à vos données de facturation en connectant le logiciel à vos outils préférés. L’export de ces données de facturation peut se faire par mail que vous enverrez à votre comptable ou à vos clients ou en PDF pour imprimer. Sellsy a l’avantage de s’exécuter en ligne ce qui permet un travail de collaboration entre vos différentes équipes. De plus, vous pouvez accélérer les paiements de vos clients qui seront aussi sécurisés. Avec Sellsy, vous avez droit à :

  • L’exportation des factures via email
  • L’exportation vers des formats lisibles par d’autres applications
  • Le reporting pour des rapports cohérents
  • La facturation et la gestion

Lien du site : https://go.sellsy.com/

2.    Zervant : Pour une facturation en toute liberté

Le logiciel Zervant permet aux entreprises de créer, de gérer et d’envoyer des devis et factures en ligne et facilement. En quelques minutes, vous avez l’occasion d’envoyer des factures personnalisées et même de recevoir des paiements en ligne. Grâce à son application mobile, vous pouvez facturer de partout et exporter ces factures vers votre PC, par mail ou en PDF. De plus, le format d’exportation est adapté à d’autres outils de facturation ce qui fait que vos factures peuvent être lues ailleurs. De plus, il est possible après l’envoi de vos devis à vos clients, de les transformer en factures de manière automatique. Importez les données de facturation d’Excel ou d’autres outils pour pouvoir les exploiter. Travaillez en collaboration avec vos employés et vos comptables pour plus d’efficacité. Avec Zervant, profitez :

  • D’un gain de temps
  • D’un choix écologique avec l’e-facturation
  • Du partage de factures grâce aux options d’import et d’export

Lien du site : https://www.zervant.com/fr/

3.    Henrri : La gestion de la facturation pour les TPE et PME

Créé pour les TPE et les PME, le logiciel Henrri fournit plusieurs options intéressantes liées à la facturation dont l’import et l’export des factures. En effet, vous aurez droit à l’option d’export comptable, à l’envoi de mails liés aux factures pour vos clients, à la facturation automatique, à la relance des impayés. Ce logiciel est multi-utilisateur, ce qui fait que vous pouvez travailler en collaboration avec les différentes équipes de votre entreprise. Disponible 24h/24 tant que vous avez une connexion internet, il vous permet de passer du devis à la facture en quelques clics. L’interface de Henrri est simple et intuitive ce qui fait que sa prise en main est facile. De plus, les factures que vous exportez sont personnalisables et portent instantanément le logo de votre entreprise.

Lien du site : https://www.henrri.com/

4.    Quickbooks : Gérez vos affaires et envoyez vos factures où vous voulez

Pour des factures qui travaillent à la hauteur de vos espérances, le logiciel Quickbooks crée des factures intelligentes qui peuvent être mise à la disposition de vos clients. De plus, vous pouvez les exporter pour qu’elles soient accessibles à vos comptables. Aidez vos clients à vous payer plus facilement et recevez des alertes lorsque des virements sont effectués. Avec ce logiciel, il est possible d’ajouter votre propre touche personnelle à vos factures et leur donner une apparence plus professionnelle. Peu importe la langue parlée par vos clients, envoyez-leur des factures qu’ils comprendront. En effet, le logiciel prend en charge le français, l’anglais, l’espagnol, le chinois et même le portugais. Avec Quickbooks, vous avez droit à :

  • Au suivi et à l’organisation des factures
  • A l’envoi de vos factures
  • A la facturation proportionnelle
  • A la numérisation et l’organisation de vos reçus

Lien du site : https://quickbooks.intuit.com/fr-ca/

5.    Sinao : Pour la comptabilité et l’import export de vos factures

Dernier de notre sélection et faisant partie des meilleurs, le logiciel Sinao permet de simplifier votre activité de comptabilité et de facturation. Grâce à lui, vous pouvez créer vos devis et factures en quelques minutes et les exporter vers vos clients ou votre expert-comptable pour analyse. De plus, y ajouter un design adapté aux couleurs de votre entreprise est une option prise en charge par ce dernier. Suivez vos clients et sécurisez les différents règlements des factures. Exportez ces factures en PDF et conservez-les en local ou sous papier après impression.

Lien du site : https://www.sinao.fr/

Vidéos sur les Logiciels d’import export des factures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *