Top 5 des Logiciels de gestion des profils clients

Un logiciel de gestion des profils clients est un outil permettant aux entreprises de gérer au mieux leur relation client. Avoir un bon rapport avec ses clients pour une entreprise est plus que primordial, car c’est à ses derniers que les entreprises proposent leur service. Découvrez dans cet article, le top 5 des logiciels de gestion des profils clients les plus utilisés par les entreprises.

1.               Axonaut CRM

Axonaut est spécifiquement conçu pour les petites entreprises, dont la gestion globale demande souvent beaucoup de temps et d’attention de la part des dirigeants et des employés potentiels, et s’éloigne du travail quotidien de l’entrepreneur, ce qui peut vous distraire.

Axonaut est un logiciel complet qui permet de gérer les tâches administratives, comptables, commerciales et marketing dans une interface unique en quelques clics, regroupant toutes les informations importantes de votre entreprise. L’échange de données avec votre banque ou votre comptable fiscal peut se faire facilement pour gagner du temps et avoir une vue d’ensemble des chiffres clés de votre entreprise.

Lien du site : https://axonaut.com/

2.              Blue note systems CRM

Blue Note Systems est un CRM cloud (Customer Relationship Management) basé sur Sugar CRM.

La solution offre non seulement les fonctionnalités traditionnelles du CRM (gestion de l’entreprise et des contacts, partage d’agenda et de l’historique des activités), mais aussi commerciale et marketing (envoi d’emails, gestion des deals) ou de service client (base de données de connaissances, portail client et suivi).

Les solutions CRM permettent aux équipes commerciales d’identifier les prospects et d’effectuer un scoring personnalisé. Le système entre les informations de contact dans une base de données centrale et créer un organigramme des comptes, des entreprises et des contacts.

L’outil de proposition commerciale crée et envoie automatiquement des offres au format PDF. Signature numérique intégrée et authentification par prélèvement automatique. Blue Note Systems est multi-devises, multi-langues, multi-agences, multi-sociétés.

Lien du site : https://www.bluenote-systems.com/

3.              Cirrus Shield

Cirrus Shield est un logiciel CRM français adapté aux TPE et PME. Nous proposons également des applications de gestion pour divers domaines d’activité, tels que les organismes de formation, les agences immobilières et les sociétés de services.

Cirrus Shield offre une variété de modules CRM intégrés prêts à l’emploi.

  • Gestion des campagnes marketing intégrée aux outils de messagerie.
  • Recherche commerciale et gestion des opportunités d’affaires.
  • Gestion des comptes et des contacts dans l’espace B2B ou B2C.
  • Intégration des emails entrants et sortants dans les fiches contact.
  • Créer des offres et des factures ;
  • Suivi de projet ;
  • Service Clients ;
  • Rapports et tableaux de bord enrichis automatiquement.
  • Il comprend également le recrutement, les rapports de dépenses, les feuilles de temps, les abonnements, la gestion des licences, etc.

Lien du site : https://www.cirrus-shield.fr/

4.              Salesforce Sales Cloud

Le logiciel Salesforce permet aux entreprises d’utiliser la technologie cloud pour mieux se connecter avec leurs clients, partenaires et prospects. Cette solution se concentre sur l’acquisition, la satisfaction et la fidélisation des clients.

Cette solution cloud permet aux entreprises de suivre et d’analyser les données clients en temps réel. Cela nous permet de comprendre les réussites et, à l’inverse, de confirmer les plaintes.

Salesforce CRM offre une gestion des contacts sans tracas en donnant accès aux données client clés et à l’historique des interactions. Il fournit également une vue globale de vos clients, y compris des stratégies et des informations pour améliorer l’engagement.

Service Cloud permet aux entreprises de se connecter avec leurs clients et de fournir un service client de qualité. Entre autres choses, la plateforme permet de suivre l’activité des clients et de résoudre les problèmes.

Une variété d’applications Salesforce répondent à vos besoins en matière de marketing, d’analyse des performances et de suivi des ventes et des dépenses. Diverses solutions vous permettent également de gérer des forums de communication client et de mettre en place des stratégies de vente. En bref, Salesforce est une plate-forme centralisée pour gérer tous les aspects de la relation client.

Lien du site : https://www.salesforce.com/crm/

5.              Sellsy

Avec Sellsy, vous pouvez travailler efficacement en équipe en centralisant automatiquement et naturellement l’historique complet des échanges clients. Un CRM est tellement mature qu’il peut remplacer un simple ERP. Vous pouvez être sûr de pouvoir gérer efficacement vos activités commerciales grâce au progiciel Sellsy. Grâce aux vues de pipeline et à des outils tels que la notation et le suivi des prospects, l’automatisation du marketing, etc., vous pouvez facilement surveiller les performances de différentes sources d’opportunités et prospects.

Cet outil permet de créer facilement des offres, des factures et des offres commerciales personnalisées. Sellsy vous informera lorsque les documents soumis auront été lus pour confirmer la réception des informations.

De plus, pour faciliter la réalisation de votre cycle de vente, Sellsy vous permet de conclure des ventes et de recevoir des paiements plus rapidement, y compris des signatures électroniques, des paiements en ligne faciles, etc.

Lien du site : https://go.sellsy.com/

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