Un logiciel de gestion des visiteurs surveille et enregistre électroniquement les informations sur les visiteurs et les employés d’une entreprise ou d’un bâtiment public. Ce logiciel enregistre et collecte également des informations sur les allées et venues des visiteurs au sein de l’établissement. Découvrez dans cet article, le top 5 des logiciels de gestion des recommandations aux visiteurs ayant les meilleures notes.
1. Sign In App
Le logiciel Sign In App est un moyen intelligent et flexible d’enregistrer des employés, des visiteurs et des sous-traitants sur site ou à distance. Il comprend l’enregistrement sans contact, les alertes d’occupation, la recherche des contacts, l’évacuation, la livraison, l’enregistrement illimité, l’assistance et la sécurité des données.
Pré-enregistrement, impression de badges, notification des invités, signature des politiques/NDA, lecture de vidéos, accès aux lecteurs RFID. Essayez gratuitement pendant 15 jours l’application de gestion des visiteurs qui connaît la croissance la plus rapide au monde et rejoignez des millions d’utilisateurs.
Les options de personnalisation et la portée mondiale de l’application de connexion en font un choix idéal pour les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs. Des solutions abordables et flexibles pour les maisons de retraite et les entreprises.
Lien du site : https://signinapp.com/fr-fr/
2. SwipedOn
SwipedOn est une solution de gestion des visiteurs optimisée pour iPad utilisée par les petites et grandes entreprises. Vous et vos visiteurs adorerez l’approche centrée sur l’utilisateur de SwipedOn, son logiciel extrêmement simple et son interface sécurisée.
SwipedOn comprend une interface iPad propre, plusieurs iPads, un tableau de bord Web, la connexion des visiteurs, la capture de photos, l’impression de badges de visiteurs personnalisés, la signature d’un accord de non-divulgation, les notifications par SMS/email, les appels d’urgence, les catégories de visiteurs, le personnel et de nombreuses autres fonctionnalités.
Lien du site : https://www.swipedon.com/
3. Robin
En fournissant des outils tels qu’un tableau de bord de planification basé sur le Web, l’intégration d’un calendrier et d’un navigateur, un plug-in Outlook, des analyses de données et des salles de réunion, Robin aide les utilisateurs à réserver des salles de réunion, à trouver des bureaux et à naviguer dans le bureau.
Utiliser les écrans, la gestion du bureau, etc. Les applications mobiles vous permettent de gérer vos calendriers personnels et professionnels lors de vos déplacements avec des notifications intelligentes et des rappels basés sur la localisation.
Conçu pour rationaliser les horaires de travail, Robin permet aux utilisateurs de rechercher et de réserver des salles de réunion et des bureaux en ligne à partir d’un tableau de bord Web. Un tableau d’affichage affiche le calendrier du bureau pour les zones à fort trafic sur un grand écran, et une carte montre où va tout le monde dans l’organisation.
Tous les outils de Robin sont superposés aux calendriers Outlook ou Google que les employés connaissent déjà. Les utilisateurs peuvent définir des règles pour les réservations de salles, des horaires de travail intelligents et surveiller les affichages des salles.
Lien du site : https://try.robinpowered.com/visitor-management
4. Proxyclick
De grandes entreprises font confiance à Proxyclick pour gérer leurs visiteurs, employés et sous-traitants sur place. Ce logiciel prend bien soin de passer la sécurité des personnes avant toute chose. Cet éditeur fournit une solution universelle pour répondre aux besoins de votre entreprise et standardiser les processus partout avec la flexibilité de la personnalisation locale.
Cette solution se concentre sur la création de l’un des meilleurs systèmes de gestion des visiteurs sur le marché. En tant que tel, il s’intègre aux systèmes de contrôle d’accès, aux fournisseurs de Wi-Fi, aux applications de gestion de salle de conférence, etc.
Cette application permet de pré-inscrire les visiteurs de l’entreprise à l’agenda de votre entreprise afin d’éviter l’entrée de personnes indésirables dans les locaux et de mieux planifier les visites des collaborateurs extérieurs (badges d’accès sur place, gestion des salles de conférence). Des fonctionnalités supplémentaires telles que l’utilisation de codes QR, la reconnaissance faciale et le filtrage avec des listes de surveillance garantissent un haut niveau de sécurité.
Lien du site : https://info.gartnerdigitalmarkets.com/proxyclick-gdm-lp/?category=visitor-management&utm_medium=GetApp
5. Vizito
Vizito est une solution de gestion de recommandation des visiteurs basée sur le cloud, qui vous aide à enregistrer, suivre et gérer vos visiteurs. Il est 100% personnalisable (pas de recommandations ni de publicités) et est livré avec un support de réception sans réception.
Les fonctionnalités incluent des notifications de texte et des signatures d’e-mail, ainsi qu’un tableau de bord en temps réel qui vous permet de surveiller l’activité récente. Les livres d’or papier ne respectent pas la vie privée des clients. Avec Vizito, toutes les informations sont gardées privées et le trafic de données est crypté.
Les entreprises qui cherchent à remplacer l’enregistrement des visiteurs sur papier par des solutions numériques. Vizito a été créé pour moderniser l’enregistrement des visiteurs sans trop le compliquer.
Lien du site : https://vizito.eu/fr/
Vidéos sur les logiciels de gestion des recommandations aux visiteurs
Titulaire d’un master de Kedge Business School (ex Euromed Management, promo 2011), je teste de nombreux outils sur le web, et en donne ici mon opinion.