Top 5 des Logiciels de TPE

Aujourd’hui les TPE se doivent d’être préparées à toute éventualité en ce qui concerne la gestion de l’entreprise. Pour ce faire, opter pour un logiciel de TPE semble être idéal. Découvrez dans cet article, le top 5 des logiciels de TPE les plus fiables sur le marché.

1.               Axonaut

Axonaut est l’un des principaux éditeurs français de logiciels métiers pour les indépendants, TPE et PME. Cette solution tout-en-un est le nouvel allié de l’entrepreneur devenu indispensable pour gagner un maximum de temps au quotidien grâce à son interface utilisateur très simple.

Plus de paperasse car avec Axonaut vous avez la possibilité d’avoir à votre disposition un outil de gestion complet combinant à la fois le CRM (gestion de la relation client : centraliser les contacts, connectez-vous aux e-mails et aux calendriers en ligne, surveillez les cycles de vente et suivez les prospects.) et des fonctionnalités complémentaires qui vous permettent d’optimiser votre temps pour vos tâches quotidiennes :

  • Devis et facturation :  devis et factures en un clic, signatures électroniques et paiements en ligne.
  • Trésorerie : rapprochement bancaire, alertes en cours, prévisions de trésorerie.
  • Comptabilité et dépenses : gérez les notes de frais, automatisez les journaux des ventes et offrez un accès gratuit aux exports comptables.
  • E-Commerce : Gestion de la boutique en ligne avec plugins, catalogue de produits, suivi des stocks et facturation automatique.
  • Ressources humaines : Automatisez les congés, les absences, l’inscription du personnel et les cotisations de sécurité sociale.
  • Marketing : Gestion des campagnes emailing et ciblage multicritères liés au CRM.
  • Gestion de projet : créez des projets et planifiez des tâches, gérez le temps passé sur les projets et la rentabilité.
  • Service après-vente : Création de ticket client.

Lien du site : https://axonaut.com/

2.              Sinao

Sinao est un logiciel de gestion, de facturation et de comptabilité. Créez facilement des devis et des factures, suivez vos dépenses et gérez votre compte grâce à son interface simple et intuitive.

Grâce à Sinao, vous pouvez gagner du temps sur votre compte, ne plus faire d’erreurs et vous concentrer sur le développement de votre entreprise plutôt que sur des tâches chronophages. 

Ce logiciel est parfait pour les dirigeants de TPE ou PME.  La plupart des programmes de comptabilité sont conçus et développés par des comptables. Ils sont lourds et ont souvent des fonctionnalités complètement inutiles pour les cadres.

Lien du site : https://www.sinao.fr/

3.              Quickbooks

QuickBooks est un logiciel de comptabilité et de facturation tout-en-un simple pour les petites entreprises. Avec plus de 4,5 millions d’utilisateurs dans le monde, QuickBooks est la solution de gestion en ligne la plus utilisée pour les petites entreprises de services.

QuickBooks vise à numériser et simplifier la comptabilité et la gestion d’entreprise, en la rendant super intuitive et amusante, permettant aux entrepreneurs de se concentrer sur leur cœur de métier.

Une version « démarrage simple » est utile pour les TPE qui n’ont pas forcément besoin de toutes les fonctionnalités fournies. Vous pouvez également choisir cette offre en premier pour découvrir l’ergonomie du logiciel à moindre coût et sans engagement.

Lien du site : https://quickbooks.intuit.com/

4.              ColibriCRM

ColibriCRM est une solution en ligne complète qui facilite la gestion de votre entreprise, y compris la gestion des opportunités, la gestion et le suivi des contacts et le marketing. De nombreuses fonctionnalités conçues pour vous faire gagner du temps et vous aider à établir, maintenir et renforcer les relations avec vos clients où que vous soyez.

Avec une interface simple et complète, ColibriCRM centralise les informations de tous vos contacts et vous permet même de retrouver les échanges, les rendez-vous et l’historique des appels directement depuis votre tableau de bord. Ce dernier vous permet de visualiser l’ensemble du planning et des activités des employés.

ColibriCRM est un outil du quotidien. Lorsqu’un client vous appelle, vous pouvez utiliser cet outil pour comprendre l’histoire de son expérience avec votre entreprise. Toutes ces informations nous permettent de vous apporter des réponses personnalisées et pertinentes. De nombreuses actions peuvent être automatisées à l’instar des notifications internes pour différentes équipes.

ColibriCRM centralise tellement d’informations qu’il devient rapidement indispensable, assurant que toute l’organisation dispose du même niveau d’information.

Lien du site : https://www.colibricrm.com/

5.              Bitrix24

Il s’agit d’une plateforme de collaboration gratuite avec gestion de projets et de tâches, gestion de la relation client (CRM) et des dizaines d’outils de communication. Destiné aux entreprises de toutes tailles dans le but d’augmenter les ventes pour maximiser les ventes.

Bitrix24 est parfait pour vos besoins. Choisir Bitrix24 signifie que vous obtenez gratuitement un CRM complet pour 12 utilisateurs illimités. Créez un nombre illimité de prospects, de contacts, d’offres, d’entreprises, de devis et de factures pour maximiser votre activité. Bitrix24 vous permet de générer efficacement des prospects et de les convertir en clients.

Contact Center est un outil CRM intégré Bitrix24 pour fournir un support client via chat en direct, réseaux sociaux, téléphone, e-mail ou SMS. Ces mesures peuvent améliorer considérablement la satisfaction des clients.

Lien du site : https://www.bitrix24.com/

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