Top 5 des Logiciels de gestion des commerciaux

Un logiciel de gestion commerciale est un outil informatique qui aide les entreprises en ce qui concerne leurs ventes et leurs achats. Le contenu de notre article, comme le titre l’indique, sera axé sur le top 5 des logiciels de gestion des commerciaux les plus utilisés par les entreprises.

1.              Monday.com

monday.com est une plate-forme Work OS entièrement basée sur le cloud conçue pour vous aider à organiser votre travail facilement et efficacement.

monday.com a une interface moderne et réactive très facile à utiliser. La force est la personnalisation très poussée de l’interface et la sélection de différentes vues. Ceux-ci vous permettent de visualiser les données contenues dans votre feuille de calcul dans une variété de formats. monday.com est également un outil de collaboration en ligne.

Le logiciel est entièrement en ligne sur votre ordinateur, mais est également disponible sur mobile via l’application monday.com, vous pouvez donc travailler n’importe où, n’importe quand.

Lien du site : https://monday.com/

2.              HubSpot CRM

Le logiciel CRM (Customer Relationship Management) est un outil conçu pour la gestion de la relation client. En termes simples, il est conçu pour faciliter l’interaction ou la communication entre une entreprise et ses acquéreurs.

Le CRM de HubSpot est gratuit et comprend de nombreuses fonctionnalités marketing importantes, notamment le chat en direct pour rester en contact avec vos clients et prospects. Nous pouvons dire qu’il s’agit du mécanisme de suivi des clients le plus abordable sur le marché aujourd’hui.

Il possède des propriétés qui optimisent mieux les fonctionnalités de base de la stratégie de fidélisation. La mission de HubSpot est de stimuler la croissance, la productivité et le trafic au niveau de l’entreprise.

Lien du site : https://www.hubspot.com/products/crm

3.              Pipedrive

Pipedrive est un outil CRM simple, intuitif et entièrement personnalisable qui vous aide à gérer vos négociations commerciales. Une interface glisser-déposer vous permet de visualiser votre processus de vente dans un pipeline ou un calendrier et de gérer facilement les contacts, les activités et les produits.

Intégrez les e-mails, les appels téléphoniques et les progrès pour suivre les résultats et les progrès de votre équipe en temps réel.  De plus, Pipedrive est compatible avec une large gamme d’applications et s’intègre à Google Apps, ce qui le rend complètement modulaire.

Cela vous permet d’importer des données de différents CRM et de les exporter à tout moment. Enfin, il est multilingue, multidevise et disponible sur mobile et tablette.

Lien du site : https://www.pipedrive.com/fr

4.              Salesmate

Salesmate est une solution CRM intégrée basée sur le Web qui offre des capacités supplémentaires de gestion des ventes, d’automatisation commerciale et d’accélération. Conçue principalement pour les petites entreprises aux États-Unis et au Canada, cette solution aide les équipes commerciales à capturer plus de prospects et à gérer leur pipeline de ventes.

Les responsables commerciaux peuvent suivre les nouveaux prospects, les distribuer aux commerciaux, déléguer les suivis et surveiller les conversions de prospects.

Salesmate CRM fournit également des outils pour créer de nouveaux prospects et stocker leurs informations. De nouvelles offres sont automatiquement ajoutées à votre pipeline de ventes, ce qui vous permet d’économiser du temps et des efforts en réduisant la saisie de données répétitives. Un graphique de pipeline en temps réel montre l’état actuel de chaque prospect, documenté avec des informations détaillées sur les performances des ventes.

Avec Salesmate, vous pouvez partager des informations de plusieurs manières, telles que des notes, des e-mails, des appels téléphoniques et même des interactions sur les réseaux sociaux, afin que votre équipe de vente puisse communiquer avec les clients sur plusieurs canaux.

Lien du site : https://www.salesmate.io/

5.              Keap

Anciennement appelé Infusionsoft, le logiciel Keap propose la gestion de la relation client (CRM), l’automatisation du marketing, le commerce électronique, les solutions de paiement et les marchés pour les applications, les intégrations et les conseillers stratégiques. Le CRM de Keap améliore l’efficacité de l’équipe de vente en centralisant toutes les informations de contact en un seul endroit.

Keap aide les petites entreprises à mieux vendre grâce à des outils de marketing et de commerce électronique robustes en éliminant les efforts de vente redondants, en automatisant le flux des ventes et en guidant les prospects jusqu’à ce qu’ils soient prêts à acheter des aides.

Keap intègre pleinement de puissants outils de marketing pour aider les utilisateurs à s’engager, à établir et à entretenir des relations avec des prospects par e-mail, réseaux sociaux et canaux hors ligne. Et comme les messages marketing sont liés aux données CRM et de commerce électronique, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées et augmenter les conversions.

Avec ce logiciel, vous n’avez plus besoin d’utiliser un autre système en ligne pour vos activités commerciales. Il comprend l’ensemble des outils de commerce électronique dont vous avez besoin pour créer une vitrine ou une page de paiement, gérer la facturation et les recouvrements, déclencher des suivis après achat, etc.

Lien du site : https://keap.com/

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