Top 5 des Logiciels de gestion des réductions

Un logiciel de gestion des réductions va permettre à une entreprise de pouvoir gérer la flotte intégrale de l’entreprise en minimisant les risques de pertes. Découvrez dans cet article, le top 5 des logiciels de gestion des réductions les plus vus sur le marché.

1.               Axonaut

Axonaut est un logiciel de gestion de la relation client qui permet aux petites entreprises de gérer l’ensemble du processus commercial, de la génération de leads au paiement. Grâce à ce logiciel, vous pourrez gérer plus efficacement vos tâches administratives quotidiennes, notamment grâce à l’automatisation, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps.

Ce logiciel met à disposition des utilisateurs des modules leur permettant de gérer leurs opportunités, offres, clients et prospects. Pour cela nous proposons plusieurs fonctionnalités telles que :

  • Suivi des opportunités : accédez à une feuille de calcul de suivi des opportunités entièrement configurable. Définissez et suivez votre cycle de vente.

La solution dispose de modules pour vous aider à gérer votre trésorerie, comme la gestion des revenus et des dépenses, le suivi des mouvements bancaires et des ventes. Obtenez une vue claire des métriques les plus importantes grâce au tableau de bord Axonaut. Il montre les créances du client et les dettes du vendeur. Des prévisions de ventes et de trésorerie sont également possibles.

Comme c’est souvent le cas avec les logiciels de facturation, il n’y a pas de module dédié à la saisie des transactions financières. Cependant, à notre avis, cet aspect est neutre lorsqu’il s’agit de déléguer entièrement la comptabilité aux comptables. Ce dernier n’a besoin que d’obtenir une preuve d’achat et des données cryptées dans le logiciel Axonaut pour mener à bien ses missions.

Lien du site : https://axonaut.com/

2.              Evoliz

C’est une solution de gestion commerciale et administrative en ligne pour les cadres, notamment les TPE et les PME. Puisque 20% de nos clients sont issus du BTP, Evoliz propose des fonctionnalités métiers telles que les calculs de situation et la rétention. Née en 2010, cette solution est 100% made in France, de la conception au stockage des données.

L’objectif d’Evoliz est de simplifier le quotidien des entrepreneurs dans la gestion administrative et comptable. Evoliz est un outil intuitif, simple d’utilisation, personnalisable et innovant.  Evoliz est un outil intuitif, simple d’utilisation, personnalisable et innovant.

Le logiciel est évolutif et chaque mois Evoliz implémente de nouvelles fonctionnalités, principalement basées sur les retours clients. Le logiciel est également réactif, il peut donc être utilisé sur les smartphones, les tablettes, les ordinateurs, etc.

Vous pouvez accéder à vos documents de n’importe où grâce au système cloud. L’outil est également collaboratif, travaillant avec les salariés et invitant les comptables à faciliter la gestion de la comptabilité.

Lien du site : https://www.evoliz.com/

3.              OpenConcerto

Avec OpenConcerto, vous pouvez optimiser les ventes (CRM, suivi des commandes, etc.), organiser les processus (niveaux de stocks, achats, etc.), consolider les opérations (comptabilité, paie, etc.) et gagner en productivité (informatique décisionnelle, OCR). etc.).

Contrairement aux autres suites logicielles de gestion d’entreprise, il n’y a pas de frais de licence. Vous avez la possibilité d’utiliser le logiciel gratuitement pour de nombreux utilisateurs et n’importe quel nombre de postes. OpenConcerto ne facture que les frais de support professionnel et de maintenance.

En même temps, il peut également être utilisé pour la gestion de projet. Le tableau de bord vous permet de suivre vos transactions en cours avec des statistiques avancées. Vous pouvez rechercher tous les éléments (comme les offres) dans votre ERP avec les pièces jointes. Vous pouvez également effectuer une analyse complète de type business intelligence. Cet outil est plus pratique car il a accès à toutes les données en direct car il est intégré au système.

Lien du site : http://www.openconcerto.org/

4.              Dolisim

Dolisim est une solution complète de gestion des actifs de l’entreprise. Cela vous permet de gérer l’inventaire physique et virtuel. L’entreprise peut savoir en temps réel combien d’articles elle a dans son entrepôt. Dolisim convient à toutes sortes d’activités professionnelles. Par exemple, ce logiciel gère la durée de conservation des produits frais dans les épiceries. Dolisim gère également intégralement les relations avec les fournisseurs. 

Dolisim a des particularités et le logiciel appartient à l’entreprise cliente. La version payante ne nécessite pas d’abonnement, ce qui donne à votre entreprise une certaine indépendance. Vos données et fichiers sont disponibles indéfiniment et sont stockés en toute sécurité.

Lien du site : https://docs.dolisim.com/fr/

5.              Ubister

Contrairement à Sage, la suite logicielle de gestion d’entreprise de Ubister ne convient pas à tous les types d’entreprises. Si vous êtes bricoleur ou travailleur autonome, cet outil n’est pas pour vous. Cette solution cloud est idéale pour les petites entreprises, les start-ups innovantes et les entreprises technologiques.

Si vous avez besoin d’un outil de gestion et de reporting, construire des processus de gestion ou modéliser vos flux financiers, Ubister est fait pour vous. Cette solution phare SAP business-by-design vous donne accès à un large éventail de fonctionnalités telles que la gestion de projet, la chaîne d’approvisionnement et le CRM.

Lien du site : https://ubister.fr/

Vidéos sur les logiciels de gestion des réductions

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