Top 5 des Logiciels de gestion des désinscriptions opt out bounces

L’un des plus grands défis auxquels les entreprises sont confrontées est de garder une longueur d’avance sur la concurrence. Le marketing par e-mail est un moyen de faire passer votre message, mais vous devez choisir le service adapté à vos besoins. Voici le top 5 des logiciels de gestion des désinscriptions opt out bounces qui vous sera utile.

1.               MailPro

Mailpro est une solution d’emailing en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Mailpro fournit les fonctionnalités que ce groupe de clients attend, telles que la création de newsletters, la gestion de bases de données de contacts, la programmation de campagnes et de statistiques sur les lectures et les clics.

En termes d’intégration, Mailpro dispose d’une API qui vous permet de synchroniser toutes vos mises à jour par e-mail avec un autre service en ligne comme votre site Web ou votre CRM.

Avec Mailpro, vous recevrez un récapitulatif précis et complet de toutes vos campagnes. Ces chiffres montrent les impressions de toutes vos campagnes en temps réel. Le logiciel vous permet d’étudier et de comprendre facilement le comportement de vos campagnes actuelles et passées.

Avec Mailpro, vous pouvez même afficher et calculer les résultats, qui montreront où vous avez échoué et comment vous pouvez améliorer votre taux de bounce ou encore rebond.

De plus, le logiciel vous donne des informations détaillées sur vos campagnes avec des graphiques, des graphiques qui résument la vitesse de livraison des e-mails et la réactivité de vos campagnes par e-mail. Si vous souhaitez une visualisation plus détaillée des stats, nous avons différents forfaits à vous proposer.

En plus des statistiques et des rapports sur vos campagnes, Mailpro peut également vous aider avec la gestion des contacts, l’automatisation des e-mails, les campagnes de marketing par e-mail, les campagnes SMS, les serveurs de relais SMTP, les capacités de livraison et le routage, etc.

Lien du site : https://fr.mailpro.com/

2.              YellowBox CRM

YellowBox CRM est parfait pour les entreprises qui souhaitent faire évoluer leurs outils rapidement et simplement. Sa mise en place peut se faire avec ou sans le support du service informatique interne. 

Activez facilement les fonctionnalités essentielles quand vous le souhaitez grâce à la puissante capacité de configuration de YellowBox CRM. Aucune ligne de code n’est requise. Boostez votre productivité avec des outils intégrés : messagerie collaborative interne, calendrier, gestion des emails, géolocalisation des fichiers, et plus encore.

Disponible uniquement en mode SaaS, YellowBox CRM est également accessible en temps réel sur votre smartphone et intègre des fonctionnalités mobiles natives : téléphonie, envoi de SMS, navigation GPS, dictée avec voix, etc. De plus, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour la conformité RGPD.

Lien du site : https://www.dimo-crm.fr/

3.              Mailkitchen

MailKitchen est un logiciel de messagerie gratuit permettant de créer et d’envoyer des campagnes de marketing par e-mail et des newsletters. Une solution d’emailing simple et puissante qui permet de créer des modèles de Newsletter en HTML, d’intégrer vos textes et images, d’envoyer des emails en masse et de suivre et analyser les statistiques de diffusion (nombre d’ouvertures, de clics, de désinscriptions, de bounce, etc.).

Mailkitchen est un outil puissant qui vous permet de repousser les limites de la gestion des e-mails en masse sur un simple système de messagerie professionnel et de faire passer votre marketing et vos communications au niveau supérieur.

En plus de l’offre de routage d’emails, MailKitchen vous propose un service unique sur le marché français : le nettoyage de la base de données d’emails pour supprimer les adresses emails invalides ou dangereuses de la base de vos contacts.

L’envoi d’emails à des adresses inexistantes crée un surcoût inutile et compromet la délivrabilité de vos campagnes emailing. Le système de nettoyage des e-mails de MailKitchen vous permet de supprimer 95 à 97 % des adresses e-mail invalides (appelé Hard Bounce) ou dangereuses (spam trap) avant d’envoyer votre campagne d’e-mails. De cette façon, vous éviterez les problèmes de délivrabilité ou le blocage de compte par votre fournisseur de services de messagerie.

Lien du site : https://www.mailkitchen.com/fr/

4.              Ediware

Ediware est un outil en ligne qui vous propose de l’emailing. Vous serez en mesure de créer facilement des e-mails réactifs d’aspect professionnel en moins de 15 minutes.

Son module de marketing automation vous permet de gagner du temps en traçant automatiquement vos contacts en fonction de leur comportement après votre campagne initiale. Utilisez le module de formulaires pour enregistrer facilement vos nouveaux contacts dans votre base de données hébergée. Vous pourrez mettre en place des scripts d’envoi.

Lien du site : https://www.ediware.net/

5.              Graphicmail

GraphicMail est un système de gestion de campagne de marketing par e-mail qui fournit une plate-forme de campagne multicanal (SMS, médias sociaux) simple, facile à apprendre pour plus de 30 000 clients sur 12 réseaux de support mondiaux.

Lien du site : https://graphicmail.com/

Vidéos sur les logiciels de gestion des désinscriptions opt out bounces

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