Top 5 des logiciels de gestion des fournisseurs

Un logiciel de gestion des fournisseurs est un logiciel qui permet l’évaluation de la performance et des risques, l’approvisionnement et la conformité. Il existe nombreux logiciels de gestion des fournisseurs. Nous vous présentons le top 5 de ces logiciels.

1- Gatekeeper : pour gérer les fournisseurs, suivre la conformité et les risques et signaler les performances

Facile à utiliser et puissante, Gatekeeper est un logiciel qui est considéré comme une solution de gestion des fournisseurs basée sur le cloud. Il permet de gérer les fournisseurs de manière transparente, y compris l’intégration en libre-service via un portail dédié. Il permet également de suivre la conformité et les risques et de signaler les performances des fournisseurs à l’aide de tableaux de bord prospectifs et d’enquêtes. En plus de ces fonctionnalités principales, Gatekeeper donne la possibilité de profiter d’un nombre illimité d’utilisateurs sur tous les plans, il facilite la collaboration et automatise la gestion continue avec un moteur de flux de travail intégré. Il est également possible de bénéficier d’une visibilité et d’un contrôle complets sur le portefeuille de fournisseurs, en réduisant les risques commerciaux et en augmentant la valeur des fournisseurs.

Gatekeeper apporte de la valeur à n’importe quelle industrie. Un large éventail de clients comprend des entreprises des secteurs des télécommunications, de la vente au détail, de la finance, des services juridiques et du capital-investissement. Les services comprennent les services juridiques, les achats, l’informatique, les finances et les opérations.

Lien du site : https://www.gatekeeperhq.com

2- Worksuite : pour gérer l’intégration, la gestion et le suivi des fournisseurs et des contrats

Intelligente et conviviale, Worksuite est une plateforme de gestion des fournisseurs. Il vous permet de gérer facilement l’intégration, la gestion et le suivi des fournisseurs et des contrats en quelques clics. Il vous permet également de gérer la conformité, surveiller les risques, recevoir des notifications aux dates clés et accéder instantanément à des rapports détaillés.

Worksuite a pour cibles principales les marques, le marketing, les médias, la publicité, l’informatique, la mode, l’édition, l’immobilier, le secteur pharmaceutique, la finance, l’assurance, la cosmétique, les produits de grande consommation et l’automobile

Lien du site : https://worksuite.com

3- Precoro : pour éliminer le travail manuel, augmenter la visibilité et contrôler les achats

Elégant et innovant, Precoro est un  logiciel de gestion des achats et des fournisseurs qui a été conçu pour les petites et moyennes entreprises. Son installation est rapide et il propose une tarification transparente et flexible. Precoro aide les entreprises de 50 pays à éliminer de manière optimale le travail manuel, à augmenter la visibilité et à contrôler les achats.  Precoro peut également apporter aux gestionnaires tout ce dont ils ont besoin pour économiser beaucoup de temps et d’argent, à l’instar des approbations rationalisées, des budgets contrôlés, des relations publiques et aussi des bons de commande facilités.

Precoro serait spécialement utile aux PMEs, éditeurs de logiciels, aux régies publicitaires, aux revendeurs et aux distributeurs.

Lien du site : https://precoro.com

4- Suppeco : pour gérer et optimiser les relations et créer des opportunités illimitées

Suppeco est une plateforme collaborative qui permet aux entreprises de tous les secteurs de créer des opportunités illimitées et ciblées de création de valeur, d’innovation et de croissance. Reconnu par les leaders du marché, Suppeco fournit un environnement simplifié inégalé pour une collaboration à grande échelle entre des équipes multipartites distribuées. Les avantages particuliers de Suppeco se reposent sur le fait qu’il soit également une plateforme SaaS native du cloud qui permet aux entreprises de gérer et d’optimiser avec succès les relations avec les écosystèmes externes et les chaînes d’approvisionnement. Le logiciel cible généralement les grandes organisations ou entreprises axées sur la croissance et l’identification de la valeur cachée grâce à des relations de collaboration avec des écosystèmes de fournisseurs.

Lien du site : https://www.supeco.fr

5- Tipalti : pour collecter des informations, identifier des problèmes et réduire les taux d’erreur de paiement 

Tipalti est un logiciel qui collecte les informations en toute sécurité. Il est surtout un moteur de règles propriétaires régi par 26 000 règles mondiales. Il peut également identifier les problèmes de paiement avant qu’ils ne surviennent, réduisant ainsi les taux d’erreur de paiement de plus de 66 %. Ces règles peuvent vérifier et valider les détails de l’acheminement bancaire local, tels que les codes SWIFT et IBAN, ceci en fonction du pays du bénéficiaire et du mode de paiement. Tipalti garantit également la conformité fiscale FATCA en numérisant les formulaires fiscaux, en faisant correspondre le TIN et en préparant les déclarations 1099/1042-S.

Les entreprises ciblées par Tipladi sont celles ayant des opérations de comptes créditeurs de volume et de complexité élevés. Il vise également l’économie numérique, plus précisément l’e-commerce, les réseaux publicitaires, les réseaux d’affiliation ainsi que les services en ligne et marchés.

Lien du site : https://tipalti.com

Vidéos sur les logiciels de gestion des fournisseurs

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