Un logiciel de partage de contacts est un outil très apprécié par la plupart des entreprises, car il permet non seulement d’avoir une totale mainmise sur l’ensemble des contacts du carnet d’adresse de l’entreprise, mais aussi de pouvoir y accéder de n’importe où grâce au partage des contacts. Découvrez dans cet article, le top 5 des logiciels de partage des contacts les plus utilisés par les entreprises.
1. Zoho Bigin.
Zoho Bigin est la solution de gestion de la relation client idéale pour les petites et les grandes entreprises. Gérez les ventes, le support client, le marketing et l’inventaire dans votre entreprise avec un système de gestion des contacts unique.
Anciennement appelé Zoho Contact Manager, l’équipe Zoho CRM a renommé cet outil. Depuis lors, Zoho Bigin a ajouté une fonctionnalité CRM en plus de la gestion initiale des contacts et a obtenu des prix bas pour les petites entreprises.
Votre plateforme CRM offre une totale transparence à ses utilisateurs avec l’aide de Zoho Desk, Zendesk et Salesforce Desk. Cette insertion CRM bidirectionnelle vous permet de synchroniser les données de vente pertinentes avec les tickets clients pour garantir une expérience client cohérente lorsque vous parlez aux prospects et prospects.
L’assistant IA de Zoho Bigin vous permet de savoir quand contacter vos clients pour leur proposer de nouvelles opportunités de vente croisée ou répondre à leurs questions. Suggérez le meilleur moment pour vous contacter par e-mail ou SMS.
Zoho Bigin rationalise votre communication par e-mail avec vos prospects. Analysez les taux d’ouverture et les modèles pour vous assurer d’obtenir le maximum de réponses de vos campagnes de marketing par e-mail.
Lien du site : https://www.bigin.com/fr/
2. Monday.com.
Monday.com est un excellent moyen de conserver toutes vos informations de contact au même endroit. Organisez vos informations de contact dans un endroit sûr et restez à jour avec toutes vos offres. Cela signifie que vous pouvez identifier rapidement le rôle d’un contact dans une transaction et suivre toutes les communications.
Monday.com est l’outil idéal si vous souhaitez gérer vos relations et conclure davantage de transactions. Vous pouvez même suivre toutes vos interactions avec les clients grâce à une chronologie visuelle. Personnalisez la feuille de calcul en fonction de vos besoins et obtenez un aperçu de toutes les informations importantes sur chaque contact pour rendre vos interactions plus efficaces.
Lien du site : https://monday.com/lang/fr/
3. FreshSales
FreshSales est un logiciel complet de gestion des contacts qui propose une expérience personnalisée aux professionnels de la vente et du marketing. Classez les contacts professionnels en fonction de leur engagement et améliorez les conversions de prospects à l’aide de la notation prédictive des contacts.
Les informations de contact sont ensuite agrégées en fonction du comportement et des listes pour proposer des campagnes d’e-mails pertinentes et ciblées à votre public. Freddy est l’assistant en intelligence artificielle de FreshSales. Analysez vos données et suggérez les prochaines meilleures choses à faire pour augmenter les conversions.
FreshSales vous permet de construire des relations durables avec vos contacts. Vous pouvez également afficher vos interactions avec les clients, vos points de contact, vos profils de médias sociaux et bien plus encore en un seul endroit.
Solution de gestion des contacts, en somme, FreshSales vous aide à suivre ou à améliorer votre parcours de développement client en important automatiquement les contacts à partir des e-mails. Cette solution tout-en-un aide les entreprises à mieux comprendre leurs clients grâce à des informations pertinentes en temps réel.
Lien du site : https://www.freshworks.com/
4. Keap
Keap est une solution de vente et de marketing basée sur le cloud qui élimine le chaos commercial et fait gagner du temps. Une plate-forme tout-en-un facile à utiliser qui offre les meilleures capacités de CRM, d’automatisation du marketing et de commerce électronique.
C’est pourquoi les startups, les débutants et les petites entreprises l’utilisent pour optimiser les ventes et gérer l’expérience client. Vous pouvez également gérer facilement les achats en ligne, les paiements et le traitement des stocks.
Ce logiciel a aidé des milliers d’entrepreneurs à augmenter leurs ventes en les aidant à rassembler plus de prospects, à convertir des clients et à développer plus de fans pendant cette période.
Lien du site : https://keap.com/
5. Hubspot CRM
Cette solution CRM fournit toutes les informations de contact dont vous avez besoin pour préparer votre équipe au succès, y compris les numéros de téléphone des clients. Un autre aspect clé du système Hubspot CRM est la possibilité d’accéder à un nombre illimité d’utilisateurs, de données client et d’une liste de contacts pouvant contenir jusqu’à 1 000 000 de contacts.
Il fournit également des outils permettant de gagner du temps et d’aider votre équipe de vente à conclure plus d’affaires avec moins de travail. Ces outils de gestion des contacts informent votre équipe dès qu’un nouveau prospect ouvre un e-mail ou visite votre site Web.
Lien du site : https://www.hubspot.com/
Vidéos sur les logiciels de partage des contacts
Titulaire d’un master de Kedge Business School (ex Euromed Management, promo 2011), je teste de nombreux outils sur le web, et en donne ici mon opinion.