Top 5 des Logiciels de retour utilisateurs suivi de la satisfaction des clients

Un logiciel de retour utilisateurs est tout simple un outil indispensable aux entreprises désireuses d’avoir les avis permanents sur les services qu’elles proposent à l’ensemble de leur client. Découvrez dans cet article, le top 5 des logiciels de retour utilisateurs suivi de la satisfaction des clients qu’utilisent les entreprises.

1.               Simplesat

Simplesat est une solution d’enquête de satisfaction client basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes de satisfaction et de les distribuer aux clients en un seul clic. Les utilisateurs peuvent intégrer des enquêtes CSAT dans des signatures d’e-mail ou des centres d’assistance et envoyer automatiquement par e-mail des enquêtes trimestrielles sur le Net Promoter Score (NPS).

Simplesat permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes CSAT en un clic pour recueillir les commentaires des clients sur ConnectWise, Autotask, Zendesk et d’autres services de support et PSA (Professional Services Automation).

La fidélisation des clients peut également être mesurée à l’aide d’enquêtes NPS trimestrielles qui permettent aux utilisateurs de synchroniser ou d’importer des clients depuis ConnectWise, Autotask, Intercom, Infusionsoft et d’autres sources.

Le tableau de bord Simplesat fournit aux utilisateurs un aperçu des réponses à l’enquête pour mieux identifier les faiblesses et les forces. Un widget d’évaluation en temps réel permet aux utilisateurs de publier des évaluations positives sur leur site Web.

En fonction des réponses, différents contenus de suivi et de page de remerciement peuvent être affichés côté client, et les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des notifications par e-mail pour des évaluations et des commentaires spécifiques.

Lien du site : https://www.simplesat.io/

2.              HelpDesk

Le logiciel Helpdesk est un outil de gestion du support client qui simplifie le traitement des demandes de type ticket. Amenez les conversations sur tous les canaux que vos clients utilisent sur une seule plateforme. Une solution d’assistance fonctionne en automatisant le processus de solution avec un système de journal et de ticket. Le logiciel Helpdesk facilite la communication avec vos clients.

Le logiciel Helpdesk entièrement configuré peut vous aider à mieux gérer les tickets entrants en les étiquetant, les catégorisant et les affectant automatiquement. Ce logiciel d’assistance peut acheminer les tickets de plusieurs sources vers un seul endroit, afin que les agents puissent communiquer via différents canaux tels que le courrier électronique, le téléphone et les réseaux sociaux sans avoir à jongler avec différents identifiants et mots de passe.

Lien du site : https://www.helpdesk.com/

3.              Canny

Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, la collecte et l’organisation des commentaires des clients peuvent devenir une tâche ardue. Vous voulez leur montrer que vous êtes à l’écoute, mais il n’y a aucun moyen de tout savoir et votre équipe doit deviner les priorités du projet.

Canny est un lieu central pour recueillir tous les avis des clients. Gagnez du temps en gérant tous ces avis tout en tenant vos clients informés. Laissez vos clients publier et voter sur leurs opinions depuis votre site Web ou votre application mobile. Une liste organisée d’opinions à intégrer dans votre feuille de route vous sera présentée.

Lien du site : https://canny.io/

4.              Survicate

Survicate est une solution CRM (gestion de la relation client) basée sur le cloud pour les petites entreprises de tous les secteurs. Nous offrons une variété de façons de recueillir les commentaires de vos clients. L’avis d’un survivant peut être demandé via divers déclencheurs tels que les intentions de sortie, les défilements de page, les retards et les événements personnalisés.

Déployez des widgets de site Web sur la page pour obtenir des informations instantanées sur les clients actuels et potentiels. Survicate peut également poser des questions de suivi et envoyer des appels à l’action en fonction des réponses précédentes.

La solution est livrée pré-chargée avec un certain nombre d’enquêtes prédéfinies que vous pouvez personnaliser. Vous pouvez envoyer des sondages à votre public en fonction des statistiques des clients. Survicate offre une variété d’options de personnalisation de l’apparence et s’intègre à une variété de plates-formes marketing populaires.

Lien du site : https://survicate.com/

5.              LiveAgent

Avec le logiciel d’assistance LiveAgent, les détaillants disposant de 10 agents ou plus peuvent améliorer les taux de résolution au premier appel, les temps de réponse, la collaboration d’équipe, la satisfaction client et les ventes.

Avec le logiciel LiveAgent, vous pouvez voir qui a visité votre site Web, combien de temps il est resté et quelles pages il a consultées. Le logiciel vous aide à acquérir facilement des prospects et à les convertir en clients payants grâce à des invitations de chat personnalisées et proactives. Répondez aux questions des clients en temps réel, en éliminant les conjectures et en effectuant des achats. En aidant, vous pouvez facilement augmenter vos ventes et vos revenus.

Lien du site : https://www.liveagent.fr/

Vidéos sur les logiciels de retour utilisateurs suivi de la satisfaction des clients

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *