Top 5 des Logiciels d’outils marketing

Les outils de marketing sont importants car ils élargissent la portée de vos efforts de marketing, identifient et convertissent davantage de personnes en clients. Ces solutions logicielles de marketing permettent aux spécialistes du marketing d’optimiser leur temps et leurs ressources en fournissant des informations sur les publics qu’ils ciblent, les canaux qu’ils utilisent et les campagnes les plus efficaces. Découvrez dans cet article, le top 5 des logiciels d’outils marketing les plus utilisés par les entreprises.

1.               Omnisend

Omnisend est un logiciel d’automatisation du marketing par e-mail pour la promotion des produits et services des entreprises de vente au détail. Ce programme complet vous donne l’opportunité d’augmenter vos ventes en convertissant vos visiteurs et en fidélisant vos clients.

Omnisend est très simple d’utilisation et s’adresse aux e-shops. Il s’intègre facilement à de nombreuses plateformes de commerce électronique telles que Shopify, BigCommerce, Tictail et plus encore. Omnishipping. Il est également compatible avec Facebook et divers outils de marketing par SMS. L’outil a un essai gratuit et diverses versions payantes.

Omnisend est une plate-forme d’automatisation riche en fonctionnalités pour la création de formulaires de génération de leads. Vous pouvez segmenter votre base de données et envoyer des e-mails. De plus, il existe un ensemble de modèles personnalisables de marketing par e-mail et réseaux sociaux.

Omnisend fournit également des options pour concevoir des formulaires de génération de leads efficaces. Grâce à cette application Web, les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience utilisateur fiable et efficace. Omnisend est utilisé pour intégrer des codes de réduction et des cartes à gratter afin d’augmenter les taux de clic.

Lien du site : https://www.omnisend.com/

2.              Sender

Sender est une solution de marketing par e-mail avec toutes les fonctionnalités essentielles pour un marketing par e-mail efficace. Sender est une solution tout-en-un qui donne aux utilisateurs les outils nécessaires pour créer des e-mails attrayants pour les campagnes de marketing au goutte-à-goutte, les ventes ou le marketing de contenu. Un générateur d’e-mails par glisser-déposer avec des modèles prédéfinis permet aux utilisateurs de créer et de concevoir facilement des e-mails.

Les fonctionnalités d’automatisation du marketing par e-mail s’intègrent de manière transparente à votre site Web ou blog de commerce électronique, fournissant une interface simple pour intégrer de nouveaux clients, récupérer des paniers abandonnés ou envoyer automatiquement des félicitations d’anniversaire aux utilisateurs.

Lien du site : https://www.sender.net/

3.              HubSpot

Fondé en 2004 par des diplômés du MIT, HubSpot s’est imposé comme un acteur majeur de l’industrie de l’inbound marketing. Il se compose de plusieurs éléments tels qu’un système CRM et un hub marketing.

Il contribue aux initiatives de marketing sur les réseaux sociaux et aux articles de blog. Créez des pages de destination et exécutez des tests A/B pour voir celles qui fonctionnent le mieux. La technologie d’automatisation du marketing peut aider à rationaliser l’ensemble du processus.

Le rapport d’attribution des revenus vous permet de surveiller l’efficacité de vos efforts de marketing en temps réel. Bien sûr, cela fonctionne étonnamment en combinaison avec les données CRM.

Lien du site : https://www.hubspot.com/

4.              MailChimp

MailChimp s’est depuis élargi pour inclure des sujets tels que la gestion des contacts, le marketing et les outils créatifs. Ce système de gestion de la relation client comprend des solutions d’automatisation des ventes et de marketing.

Des appels téléphoniques aux e-mails en passant par les chats, vous pouvez afficher un enregistrement de vos interactions avec vos clients. L’intégration d’un formulaire de prospect transforme les visiteurs de votre site Web en contacts.

Diverses stratégies de segmentation des prospects et des consommateurs telles par l’industrie, la valeur à vie et la géographie sont des choix possibles. Il s’intègre également à d’autres applications Mailchimp telles que les programmes goutte à goutte.

Lien du site : https://mailchimp.com/fr/

5.              Wrike

Wrike est un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud qui améliore la productivité et la collaboration. Wrike aide les équipes à hiérarchiser, gérer et rendre compte des projets afin qu’elles puissent en faire plus en moins de temps. 

Wrike propose des solutions pour de nombreux secteurs, notamment des services marketing et professionnels, des capacités complémentaires de vérification, d’intégration, d’analyse et de gestion de patrimoine.

Wrike permet aux chefs de projet de planifier rapidement des projets à l’aide de modèles, de définir des tâches, des sous-tâches, des délais et des jalons tout en attribuant des projets aux équipes. Les chefs de projet peuvent synchroniser ces projets avec des équipes et des calendriers spécifiques.

La gestion de projet de Wrike comprend également un processus de révision et d’approbation qui permet aux utilisateurs d’insérer des images, des documents et des vidéos et de partager des commentaires tout en attribuant la propriété des modifications. Les équipes peuvent ensuite partager ou programmer des rapports d’état interactifs avec les parties prenantes du projet.

Lien du site : https://www.wrike.com/fr/

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