Top 5 des Logiciels d’enregistrement caisse

Le logiciel d’enregistrement de caisse devient un outil nécessaire pour de nombreuses entreprises de divers secteurs. Le commerce de détail et la gastronomie utilisent un logiciel de caisse pour rendre leurs processus plus efficaces, car une caisse enregistreuse moderne comprend des fonctionnalités telles que la gestion des stocks et les rapports financiers. Découvrez dans cet article, le top 5 des logiciels d’enregistrement de caisse dont la notoriété est élevée sur le marché.

1.              HelloCash

HelloCash est un système de caisse enregistreuse complet. Le logiciel est destiné aux détaillants et peut être adapté à différentes industries. Le système permet au personnel de définir des autorisations et agit comme un outil complet de gestion des stocks.

Étant donné que HelloCash s’exécute dans le cloud, l’accès aux données du point de vente est indépendant de la plate-forme et disponible de n’importe où. Les données du programme peuvent être exportées vers un logiciel de comptabilité, ce qui simplifie l’envoi des données de caisse aux conseillers fiscaux.

HelloCash dispose d’une interface de carte de crédit qui permet aux commerçants d’effectuer des paiements par carte à leurs clients. Vous pouvez également créer des produits et des catégories de produits. De plus, l’application fournit un aperçu à jour de l’inventaire, ce qui facilite la création de relevés quotidiens et mensuels.

HelloCash fonctionne également comme un système complet de gestion des marchandises, vous permettant de créer des offres et des factures. Les utilisateurs peuvent définir des offres individuelles pour les clients ainsi que des remises et des bons.

Vous pouvez ensuite fusionner les informations avec les factures et les bons de livraison. HelloCash dispose également d’une interface API programmable qui permet la connexion avec des applications externes telles que des boutiques en ligne.

Lien du site : https://hellocash.fr/

2.              Loyverse

La plate-forme permet aux utilisateurs de gérer les ventes et les stocks, d’afficher les analyses des ventes, d’engager et de fidéliser les clients, le tout depuis leurs smartphones et tablettes. Les entreprises peuvent créer une clientèle et recueillir des commentaires en envoyant des messages électroniques et des reçus aux clients.

Le système de caisse de Loyverse permet aux utilisateurs de modifier les commandes en sélectionnant des compléments alimentaires, en appliquant des remises sur les produits et les reçus, en remboursant les produits sélectionnés et en suivant l’augmentation des flux de trésorerie.

Les cafés et les restaurants peuvent utiliser des imprimantes de cuisine pour informer le personnel de cuisine qu’une commande doit être préparée. L’utilisateur peut créer, enregistrer et modifier toutes les commandes.

Lien du site : https://loyverse.com/fr

3.              Zettle

Zettle est un système de paiement développé et distribué par PayPal. Cela permet aux gérants de magasin de fournir un système de paiement simple et efficace tout en utilisant une variété de fonctionnalités de gestion de magasin qui intéressent particulièrement les commerçants.

Zettle permet aux détaillants de créer intuitivement des catalogues, de définir des groupes de produits, de définir des unités disponibles et de suivre le flux des stocks en temps réel. 

Pour se conformer aux exigences fiscales, Zettle peut également synchroniser vos ventes POS avec vos ventes e-commerce. Cela vous donne un aperçu des sorties de stocks et des entrées de revenus.

Zettle vous donne accès à quelques ajouts bienvenus. Suivez la productivité des membres de l’équipe et tous les membres peuvent soumettre des rapports d’activité. Ceci est particulièrement utile si vous avez de nombreux points de vente.

Lien du site : https://www.zettle.com/fr/caisse-enregistreuse

4.              IziCaisse

IziCaisse est un logiciel d’encaissement complet qui offre de nombreuses fonctionnalités. Cette solution rend les reçus très faciles et vous permet d’imprimer des reçus, de gérer l’impression des factures et de vérifier les paiements en retard. La solution fournit également un système de fidélisation de la clientèle pour gérer les chèques-cadeaux, les remises et les cartes de fidélité.

La solution IziCaisse est conçue pour fonctionner sur des tablettes comme l’iPad, transformant instantanément votre tablette en une véritable caisse enregistreuse tactile. De plus, la solution peut être pilotée directement depuis votre smartphone, vous offrant une plus grande flexibilité dans la gestion d’enregistrement de caisse.

Lien du site : https://izicaisse.com/

5.              RoverCash

RoverCash est un logiciel de caisse complet disponible pour tablettes (iOS et Android) destiné aux commerçants indépendants de tout domaine d’activité. L’application RoverCash se veut être un véritable outil de gestion au quotidien, et pas seulement une caisse enregistreuse.

RoverCash est une solution innovante qui peut être liée à vos sites ERP et e-commerce, s’inscrivant dans une véritable stratégie de commerce connecté. Cet outil remplace complètement la caisse enregistreuse traditionnelle, transformant votre tablette et votre smartphone en un seul outil de gestion.

Peu importe où se trouvent vos utilisateurs, ils peuvent se connecter directement à votre TPE pour passer en caisse facilement. De plus, son design moderne et son excellente ergonomie garantissent une manipulation simple et rapide avec une sécurité maximale.

Lien du site : https://www.rovercash.fr/

Vidéos sur les logiciels d’enregistrement caisse

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